Blogiblog

la croissance d'une bulle

Mercredi 15 août 2012 à 20:42

     Coucou a tous ! :) Ralalalala, les vacances, le soleil, la canicule, les coups de soleils... non j'déconnnnnne, vous avez déjà vue une geek sortir de chez elle ? Franchement ? xD
J'aime mon petit cagibi moi ! *oui je dors dans un cagibi... j'vous mettrais une photo si vous me croyez pas ! xD :mode Harry Potter: Enfin, il fait chaud dans cette "chambre"... Tellement que je dors plus la nuit xD toute les heures, j'me réveille avec des perles de sueurs coulant de partout... HORRIBLE! Vive la douche froide! Enfin bref ! 
Voici, voila, une case presque final de mon strip presque finit :) *agencement des cases a faire, peut être retravailler certaine... bon ok c'est pas finit u_u*
Allez mes petites nouilles grimpantes *Whhhhat ? je deviens folle, dodooooo* A la prochaine ^^ 

http://blogiblog.cowblog.fr/images/Dessins/case7.jpg

Par lethonrouge le Mercredi 15 août 2012 à 23:25
SYMPA TON DESSIN! J'aime bien la geule de Sacha =)
Le pikachu est mignon en passant ^^ (ton bouftou et ton tofu sont bien aussi :D)
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Jeudi 16 août 2012 à 22:48
Sacha en mode beau gosse ;) <3 Pika tout choupinou j'adore ;) !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3200809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast