Blogiblog

la croissance d'une bulle

Samedi 3 novembre 2012 à 14:39

 Moi j'aime les pandas car sont meugnons :3 
Et surtout les pandas roux, car sont encore ++++++ meugnooooooons :3 *s'en va voler dans le monde des bisounours des étoiles pleins les yeux avec sont ami le panda roux*
Bref, je m'ennuyais alors je surfais sur le web, quand je suis tomber sur des images de panda roux. J'ai eu envie d'en dessiner alors j'ai fait quelque croquis mais le panda avait l'air énervé et pas du tout du tout commode, j'ai abandonnée.
J'me suis donc dit que j'allais avancer mon projet d'art-visuel... Mais j'arrivais pas a faire quelque chose de bien. Alors j'ai abandonnée et continuée a glander. 
Puis enfin j'ai réinstaller ma tablette graphique... J'ai dessiner, un panda encore. J'arrivais pas a coloriser sont pelage, j'ai rage quit.
Bref, j'ai dessiner un panda roux. *et même que faut que je travaille les décors parce que blanc... c'est blanc.*
http://blogiblog.cowblog.fr/images/Pandaroux.jpg

Par charln le Dimanche 4 novembre 2012 à 14:04
un firefox <3
sa manque de fond :p
Par lethonrouge le Lundi 5 novembre 2012 à 14:35
Un panda roux?! Kawai!XD
Sinon vraiment bien la colo sous sai :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3214451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast