Blogiblog

la croissance d'une bulle

Mardi 2 octobre 2012 à 6:32

Bonnnnsoir a touuuuus, ici radio Sacha, en direct de la playaaaaaaa et tout ça en exclusivité sur...suuuuur.... COWBLOOOOOOOG ! 

... Faut j'arrête de dire de la merde.
Alors, ou en étais-je *regarde son script*  Ah oui ! Bonsoir a toute et a tous, nous voici donc sur Cowblog, plateforme communautaire qui accueille les blogs de tous, une version payante, une version graZzzzzzzIIIiiiiLLLlggg... Excusez moi, je me suis planter de chaîne...
Bonsoir ! Aujourd'hui encore un petit dessin :) J'ai jouer avec les encres de différentes couleurs, tout ça tout ça... Il est pas tout jeune, mais pas tout vieux non plus :) Il date des vacances... raaaah qu'elle me semble loin... Enfin voici "l'oeuvre" : 
http://blogiblog.cowblog.fr/images/essaie002.jpg

Par Mathieu le Mercredi 3 octobre 2012 à 15:33
L'effet de ses cheveux, leur couleur, c'est beau!
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3208598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast