Blogiblog

la croissance d'une bulle

Samedi 4 août 2012 à 6:26

      Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux, puisqu'on est fou puisqu'on est seul, puisqu'ils sont si nombreux lalaaaaaa :x
Ch'aluuuuut! Ca va t-il bien les amis ? :) Moi pépère, il est 6H20 du mat' et j'ai pas dormi de la nuit *3615 my lifeeee* enfin enfin, j'me suis dit autant être productif ! x) Alors j'vous montre mon second essaie sur Paint Tool Sai... C'est déjà mieux... je crois... x) Je gère pas encore la colo', ni le dessin... 
M'enfin a force d'essaie, de plantage, et d'entrainement, j'y arriverais ! *espère* Allez bonne nuit les cocos (une envie) ! Moi j'vais aller commencer ma nuit ou dessiner... on verra bien ^^
http://blogiblog.cowblog.fr/images/Dessins/line2.jpg

Par maud96 le Samedi 4 août 2012 à 9:20
Pas mal pour un 2ème essai ! Moi, j'ai dormi à peu près et je me réveille !
Par yumenosekai le Samedi 4 août 2012 à 22:28
j'ai fait mon premier dessin sous Sai y a quelques jours, la bête est difficile à gérer, mais une fois qu'on a comprit comment ça marche en optimal, c'est pas mal du tout!
Joli dessin en tout cas!
Par lethonrouge le Dimanche 5 août 2012 à 11:43
sympa la colo (j’essaierai bien Paint Tool Sai un jour) :)
Le dessin gère aussi :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3199169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast