Blogiblog

la croissance d'une bulle

Dimanche 5 août 2012 à 16:55

      Dormir peu, et avoir l'air d'une droguée a rigoler tout le temps... Ouais car c'est bizarre, mais quand je manque de sommeil j'ai tout les attributs d'une droguée... Je sais pas si j'dois le mettre en qualité (pas besoin de m'acheter de la drogue pour planer et je bousille pas ma santé) OU le mettre en défaut car je passe pour une malade (remarque ça c'est H24...) 
M'enfin ! J'ai essayer de dessiner un Chibiiiiiiii :D... galère galère u_u" en plus j'ai essayer de faire qu'il me ressemble... et en pluuuuuuuus et bah je galère vraiment sur Pts... xD tellement en mode galère que je reste a faire le line sur Gimps. J'aime bien l'outils plume lalala
     
Oh j'ai trouvée comment arrêter de galéré avec les pieds/chaussures :D les chaussettttttttes c'est le bien ! héhéhéhé... comment ça c'est de la triche ? Façon tout le monde se balade en chaussettes voyons ! *umum*
http://blogiblog.cowblog.fr/images/Dessins/pikachu033.jpg

Par lethonrouge le Dimanche 19 août 2012 à 1:52
Enooorme le chibi! J'adore! (ça te ressemble vraiment ^^)
Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 15:51
Et puis les chaussettes cela évite de se demander combien les pieds ont d'orteils !
Pas étonnant que tu aies l'air droguée. Le manque de sommeil empêche ton cerveau de se nettoyer chaque nuit. Ta mémoire va baisser et c'est ennuyeux en classe !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3199366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast