Blogiblog

la croissance d'une bulle

Dimanche 19 août 2012 à 12:26

     Le saviez-vous ? le corps humain est composer a 65% d'eau ! Et après on parle de sécheresse etc... Moi j'dit, on tue un ou 2 humains, et on extrait l'eau de leurs corps AHAHAHAHAH *comment ça c'pas possible ? comment ça on s'en fout ! C'est un sujet très sérieux ! xD*
Bref, j'ai dessinée, un corps... sans tête, ni pieds... Me demander pas pourquoi la raison est simple : j'avais la flemme :') 
Puis bon, on est d'accords, sans tête, et sans jambes, ça reste un beau corps... On va pas se mentir, pas de ça entre nous... xD 
Si vous aimez pas mon dessin, et bah c'est que vous être une personne jalouse de pas avoir une femme avec un tel corps dans votre lit NA!... xD *Et pour les femmes hétéros, vous êtes juste en train de baver et de préparer tout un tas d'exercice pour avoir le même NA*... 
Bon ok, j'essaie de valoriser mon dessin ... xD 
Mais booooon x) Voici l'oeuvre d'art, le chef d'oeuvre, le graal, le trésor perdu des aventuriers... perdu xD... je me tais :x : 
http://blogiblog.cowblog.fr/images/Dessins/colocorps.jpg
P.s : I love you.... Non j'déconne xD
P.s/H.s (le vrai cette fois) : Je prépare une ch'urprise a mon poto Ziparo raiiiiih au passage bougez votre fessiez voir ses dessins (et donner lui des bananes, il adore ça, et surtouuuuuut insulter le, crachez lui a la bouche etc... AHAHAHAHHAH :x ) --> http://ziparo.cowblog.fr/

Par coldtroll le Dimanche 19 août 2012 à 14:34
en fait, ça devrait être possible ^^ du moins en partie
Par lethonrouge le Dimanche 19 août 2012 à 14:52
XD merci pour la pub et hâte de voir ton projet :3
Au passage même si c'est un dessin sans pied ni tête il est vraiment cool... On voit également que tu t'es amélioré en colo sur paint tool saï! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3201384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast