Blogiblog

la croissance d'une bulle

Jeudi 13 septembre 2012 à 23:55

*J'adore devoirs tout ré-écrire a cause d'un bug... happy --" *
Salut les écrevisses, ça va t-il bien ? Votre rentrée c'est bien passé ? :) Moi non. Redoublante en classe de seconde, j'ai perdu mes amis *ils sont mort dans un crash d'avion... non j'décooooonne* et j'ai atterris dans une classe que je décrirais comme suit :
- Un groupe de pouf qui m'insulte :')
- Une fille mystérieuse dont le nom m'échappe qui me fixe en cours et m'envoie des sourires quand je croise son regard... *je crois elle veut me tuer... moi parano' ? nooooon *
- Une classe de 34 élèves ou la moitié ressemble a des personnes que je connais... C'est perturbant... x) 
- Une seule personne qui me parle mais avec ma timidité en fin d'année ça serait un exploit que je puisse la qualifiée "d'amie" x)

Bref, ça fait longtemps que j'ai pas poster ! :) Vive la rentrée qui me vide d'énergie * Si j'ai redoubler c'est pas pour continuer mes conneries du genre rattraper sa nuit en histoire... * Et mes problèmes de sommeil arrange rien x) * électrodes connecte toi a moi et dit moi pourquoi je n'arrive pas a dormir + de3/4H....* 
BON! Racontage de vie off, discours sur le pourquoi du comment fait... Place au dessin  ! 
http://blogiblog.cowblog.fr/images/Dessins/dafuck.jpg
Fait en espagnol *c'est du sérieux ça... x) * mais pas la colo' *j'me voit bien avec mon pc en cours pourtant ! :D * 
Enfin voila quoi, pouce bleu, avis, critique, baffes, hick KICK DANS TA GEULE ! Faites vos jeux... x) 

Au passage, si vous vous ennuyez, que vous avez du temps a revendre, que vous aimez rire, que vous aimez frapper les petits nouveaux de Yt, si vous m'aimez ?Et surtout que vous êtes un peu geek, allez check cette vidéo et la chaîne qui va avec ^^ *sort le fouet* allez-y mes amis, je ne mord pas... :D

Par tanooki le Vendredi 14 septembre 2012 à 0:20
C'est le ptit prince ? =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3206120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast