Blogiblog

la croissance d'une bulle

Samedi 29 septembre 2012 à 6:13

Salut :) 

Je suis complètement, crevée :D. Et oui, dormir 2H par nuit pendant 6 ans au moins, ça ne pouvait plus durer... Alors opopop on prends un RDV chez le docteur du sommeil *oui, ça existe* Qui me donne des médicaments contre la nervosité a prendre tout les soirs * je ne me savais pas nerveuse.. enfin enfin*
Le pire je crois, c'est le fait que ça marche... La partie la moins cool du programme, c'est le planning que je dois suivre... Ce lever a 5H40 tout les matins, c'est dur... Bref, faut j'arrête de raconter ma vie :D

http://blogiblog.cowblog.fr/images/essaie001.jpg
N'ai t-il pas magnifique ? N'ai t-il pas sale a souhait ? x) 
C't'un oeil que j'avais fait pendant les vacances d'été... 3 mois ou je trouve que je me suis bien améliorée en dessin, mieux que durant l'année entière que j'avais passée avant en tout cas :)
  *J'ai plein de dessins que je veux poster... ça arrive, ça arrive... je vais planifier des articles tient ! x) *

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 15:48
Non seulement tu dois être crevée, mais c'est dangereux pour la santé du cerveau, qui, à ton âge, a besoin d'au moins 7 heures par nuit.
Essaie de mieux dormir !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Blogiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogiblog.cowblog.fr/trackback/3208588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast